pexels-bongkarn-thanyakij-3787300.jpg

LES FORMATIONS EN LIGNE

Parce qu'il est important de maintenir une régularité mais aussi car vos objectifs évoluent sans cesse, les formations proposées sont uniquement sous forme d'abonnements. 

Vous avez la possibilité d'arrêter quand vous le souhaitez, sans aucun engagement. Je vous recommande cependant minimum 3 mois de formation pour pouvoir progresser.

La première étape est de définir vos besoins et vos objectifs (je peux vous guider gratuitement lors d'un entretien personnalisé). 

Une fois vos objectifs principaux définis (par exemple: être capable de communiquer à l'étranger ou bien savoir envoyer des emails à mes clients internationaux), vous choisissez l'abonnement qui vous correspond le mieux.

Vous pouvez soit pratiquer la conversation simplement ou bien deux plateformes sont accessibles pour les abonnements "Travel English" et "Business English". Aucune restriction sur ce que vous pouvez apprendre! Au fil de la formation, vos objectifs évolueront et vous pourrez alors continuer à apprendre de nouvelles notions même si elles ne faisaient pas parties de vos objectifs initiaux. Je vous guiderai sur les notions à travailler et sera présente tout au long de votre formation.

L'apprentissage en autonomie pour une langue est insuffisant à mon goût et il est bien souvent difficile de s'y tenir ou bien même de commencer!

C'est pour cette raison que les abonnements incluent systématiquement 4 heures de coaching individuel par mois. Cela peut être simplement sous forme de conversation pour mettre en pratique le vocabulaire et les notions apprises en autonomie ou bien un coaching plus pointu sur des notions qui auraient besoin d'approfondissement.

Je suis de très près vos résultats, apporte des corrections individuelles, commente et on en reparle si besoin lors d'une session de coaching. 

Vous l'aurez compris, de nombreuses nouvelles compétences vous attendent et toutes les séances de coaching s'adapteront à vos besoins!

Les formations sont disponibles à partir du niveau A2+ et ne s'adaptent pas aux grands débutants. N'hésitez pas à faire le test de niveau gratuit pour savoir si ces formations sont adaptées.

Anglais général

pexels-artem-podrez-4492135.jpg

COURS DE CONVERSATION

Vous n'êtes pas à l'aise à l'oral, vous faites un blocage quand il faut communiquer avec quelqu'un? ou bien vous ressentez le besoin de pratiquer la conversation?

Le cours de conversation permet de vous débloquer rapidement et de prendre confiance en vous en toutes circonstances.

Anglais professionnel

pexels-jiawei-cui-2310885.jpg

PREPARATION TEST TOEIC

Préparation intensive ou à votre rythme avec un coaching personnalisé pour obtenir votre meilleur score et booster votre carrière!

Les formations éligibles au CPF

pexels-elevate-1267696.jpg

COURS DE

CONVERSATION

FINANCEZ JUSQU'A 75 HEURES DE CONVERSATION

logo_moncompteformation_rvb.png

Lorsque vous travaillez, vous disposez d'un compte personnel de formation (CPF).  Ce compte vous permet de cumuler chaque année des heures de formation. 

Nos formations sont éligibles au CPF, ce qui signifie que vous pouvez bénéficier d'un financement et ne rien payer ou payer que partiellement votre formation en anglais.

 

Comment cela fonctionne-t-il?

 

Etape 1: Créer votre compte sur moncompteformation.gouv.fr   et consulter le montant disponible pour vos droits à la formation.

Etape 2: Revenir sur cette page et choisir votre formation et/ou réserver un entretien individualisé gratuit pour définir vos besoins et vous guider sur la meilleure formation.

Etape 3: Inscrivez-vous à la formation à partir du lien correspondant à la formation choisie: "INSCRIPTION  EN LIGNE".

Etape 4: Faites le test de niveau (minimum requis A2+) puis je valide votre formation.

Etape 5: Commencez la formation!

Une seule condition s'applique afin de valider votre formation: le passage d'un examen/test de niveau en fin de formation. 

Je propose le passage du TOEIC (Listening & Reading) oudu PIPPLET suivant vos besoins mais il est également possible de passer d'autres examens.

Un doute sur la formation qui vous correspond le mieux?